Non, pas moi ! Enfin si, moi, comme vous, comme tout un chacun… en cherchant bien -ou même sans réfléchir- chacun peut trouver ce qui le rend exceptionnel, au moins à ses propres yeux!

Si, si, faites l’essai de vous interroger : vous avez ce petit quelque chose de spécial qui vous permet d’avancer, de rebondir ou tout simplement d’exister de tout coeur.

Vous avez peut-être une particularité positive qui attire les autres, une volonté qui vous mène vers vos objectifs, le souhait de toujours faire au mieux, un calme olympien face à l’épreuve, un talent pour créer, une intuition pour réunir, une facilité à communier avec la nature, un don pour aller vers l’autre, un goût spécifique pour la vie, une ténacité, une grande empathie, un optimisme délicat, une puissance de rêve, une petite flamme intérieure même quand les choses vont mal, une humeur égale, une tolérance (presque) sans faille, une attention spécifique aux animaux, une faculté à s’émerveiller, que sais-je encore?

Vous ne voyez pas là, tout de suite? Prenez le temps de le retrouver car il est déjà en vous ce « quelque chose » mais il se peut que vous ne l’ayez pas encore révélé ou que votre humilité, un manque de confiance ou un désamour vous empêche de le voir, de le reconnaître, de le nommer.

Soyez-en sûr, et pensez-le comme un mantra bienveillant qui vous rend beau à vos yeux : j’ai quelque chose d’exceptionnel…

Tous les zen sont dans la nature

Tous les zen sont dans la nature

Facebooktwittergoogle_plusmail